Archives expositions personnelles France

Archives expositions personnelles (B)

  Hicham Berrada, Sol
  Micro Onde, Vélizy-Villacoublay

  11.04 - 27.06.2015

Communiqué de presse


« J’essaye de maîtriser les phénomènes que je mobilise comme un peintre maîtrise ses pigments et pinceaux. Mes pinceaux et pigments seraient le chaud, le froid, le magnétisme, la lumière. » Hicham Berrada






















































.
















 







Le travail d’Hicham Berrada associe intuition et connaissance, science et poésie. Il met en scène les changements et les métamorphoses d’une « nature », activée chimiquement, qu’il manipule en direct pour donner forme à de véritables natures mortes. L’artiste conçoit ces paysages éphémères comme de véritables créations picturales et plonge le spectateur dans un monde aux couleurs et aux formes fascinantes qui ne cessent de se métamorphoser. Son travail transporte ainsi le visiteur dans un ailleurs, un monde à la fois vivant et inerte, proposant de réfléchir sur les notions de création, nature et matière.




Exposition du 11 avril au 27 juin 2015. Micro Onde centre d’art, 8bis avenue Louis Breguet - 78140 Vélizy-Villacoublay. Tél.: +33 (0)1 78 74 38 60. Ouverture du mardi au vendredi de 13h à 19h, le samedi de 10h à 16h.




Hicham Berrada, Sol, Micro Onde, Vélizy-Villacoublay

© ArtCatalyse / Marika Prévosto 2015. Tous droits réservés