Berdaguer & Péjus, Rosabelle believes
  Galerieofmarseille, Marseille
  12.05- 15.07.2011

© ArtCatalyse / Marika Prévosto 2012. Tous droits réservés

Berdaguer & Péjus à la Galerieofmarseille

Communiqué de presse

Parler d'une exposition qui n'existe pas encore pourrait s'apparenter à donner la combinaison secrète permettant de résoudre une énigme que l'on ne connaît pas, un code laissé par un magicien à sa femme pour rentrer en contact avec lui après sa mort...

On pourrait peut-être y voir un collage, un assemblage, un montage suivi de désassemblages selon une combinaison secrète, des personnages pourraient aussi venir hanter cette exposition : Mr Hoffman, Mr Houdini, Mr Wittgenstein... "une rose n'a pas de dents, une oie n'a pas de dents, une exposition n'a pas de dents."

Un casse-tête avec des énigmes, des noeuds magiques, des chausse-trappes, tout un ensemble constituant un plan d'évasion...

Mais surtout ne pas s'en inquiéter comme le disait Lacan "ce noeud, il faut en user bêtement, ne pas trop se casser la tête à son propos, bref en être dupe."

Exposition du 12 mai au 15 juillet 2011. Galerieofmarseille, 8 rue du Chevalier Roze - 13002 Marseille. Tél.: +33 (0)4 91 90 07 98. Ouverture du mardi au vendredi de 10h à 17h, le samedi de 15h à 19h.

Archives expositions personnelles France

Archives expositions personnelles (B)